bfmbusiness

"Quand on commence à changer des pièces de l'édifice fiscale, on provoque des transferts entre contribuables", Jean Lemierre - 26/02

En ce moment, la fiscalité est au cœur des préoccupations du monde politique. Les propositions fiscales affluent de partout et dernièrement, c'est celle de Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires qui fait polémique. Elle dit être favorable à l'impôt sur le revenu pour tous. Jean Lemierre, président de BNP Paribas, affirme qu'il n'y a rien de mal à proposer, mais qu'il faut d'abord simuler afin de connaître les éventuels impacts sociaux et économiques. - 12h l'heure H, du mardi 26 février 2019, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Un entretien majeur avec ceux qui font l'actualité, par Hedwige Chevrillon.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 26/02/2019

Sur le même sujet