bfmbusiness

"Quand on veut faire des réformes structurelles assez radicales, forcément ça a un coup économique, social et politique", Jean-Pierre Petit - 07/12

La France a besoin de faire une réforme structurelle. Mais celle-ci engendre forcément un coût économique, social et politique, comme l'explique Jean-Pierre Petit, président des Cahiers verts de l'Économie. Ainsi, pour y arriver, il faut un minimum de soutien budgétaire et fiscal. Comment doit-on procéder pour sortir de la crise actuelle ? Quid du déficit ? Autre sujet: Comment les marchés financiers se portent-ils ? - Good Morning Business, du vendredi 7 décembre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 07/12/2018

Sur le même sujet