bfmbusiness

Quelle est la place des femmes dans la tech ? - 09/02

En 1978, 50 % des ingénieurs en informatique étaient des femmes. De nos jours, elles ne constituent que 20 % des employés dans le métier du numérique. Une tendance qui semble baisser d’année en année. Quelles en sont les raisons ? On en parle avec: Aude Barral, co-fondatrice de CodinGame. Et Caroline Corbal, membre d’Open Heroines. - 01 Business Forum - L’hebdo, du samedi 9 février 2019, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.

L’émission qui accompagne les entreprises dans leur transition numérique. Mettez-vous à l’heure du digital avec Frédéric Simottel, pour débattre autour de l’actualité numérique : cloud, drones, objets connectés, big data, etc. Le patron du XXIème siècle ne doit plus, ne peut plus ignorer les derniers développements en matière de technologies.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 09/02/2019

Sur le même sujet