bfmbusiness

Rachat de Ouibus: "SNCF et BlaBlaCar vont travailler ensemble à la création de nouvelles solutions de mobilité", Nicolas Brusson - 13/11

S'agit-il d'une opération à haut risque ? Alors que Ouibus est en perte de vitesse, BlaBlaCar annonce une large alliance avec la SNCF et devient propriétaire à 100% de cette filiale d'autocars. "Combiner le covoiturage et l'autocar a énormément de sens pour nous", explique Nicolas Brusson, directeur général de BlaBlaCar, avant d'ajouter qu'il s'agit clairement d'une stratégie "offensive" permettant à ce leader mondial d'engager une nouvelle phase de croissance. Par ailleurs, BlaBlaCar va lancer une levée de fonds de 101 millions d'euros à laquelle participera la SNCF. Quelle part de capital le groupe public prendra-t-il ? - Good Morning Business, du mardi 13 novembre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/11/2018

Sur le même sujet