bfmbusiness

"Rapidle génère 23% d'augmentation du panier moyen sur la commande en ligne", Steeve Broutin - 21/11

Rapidle installe dans les magasins de proximité le "click and collect" des grandes enseignes commerciales. Une digitalisation qui promet une augmentation sensible du chiffre d'affaires pour ces magasins. 500 commerces en sont déjà équipés en France et en Europe. "On va faciliter l'expérience client", explique Steeve Broutin, le cofondateur de Rapidle. A lui de préciser que l'entreprise fournit "une application mobile mais aussi une e-boutique personnalisée pour les commerçants". En pleine accélération, Rapidle revendique 60 000 consommateurs par jour. - Good Morning Business, du mercredi 21 novembre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/11/2018

Sur le même sujet