bfmbusiness

Rayon frais: les nouveaux concepts prennent-ils des parts de marché à la grande distribution ? - 08/09

Les Français réclament de plus en plus de produits frais alimentaires. Pour subvenir à leurs besoins et attirer plus de clients, les opérateurs dans ce secteur n'hésitent pas à innover et à inventer de nouveaux concepts. Parmi eux, O'Tera, un supermarché en circuit court qui cherche à référencer un maximum de produits directement avec les producteurs. Chacun des magasins de la société recrée son réseau et refait son offre local. Les nouveaux concepts lancés par les acteurs du rayon frais répondent-ils vraiment aux besoins des consommateurs ? Quid de leurs parts de marché ? - Avec: Guillaume Steff, directeur général chez O'Tera. Et Yves Puget, directeur de la rédaction de LSA. - Innover pour le commerce, du samedi 8 septembre 2018, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution : expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/09/2018

Sur le même sujet