bfmbusiness

Redynamiser les centres-villes grâce à la franchise - 24/03

Le salon international dédié à la franchise débute ce dimanche 25 mars jusqu'au mercredi 28 mars à Paris, porte de Versailles. Cette chaîne commerciale se porte très bien en France. Elle représente 2 000 réseaux, 620 emplois directs et indirects, 74 500 franchisés et 57 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Comment les franchisés peuvent-ils contribuer à la redynamisation des centres-villes ? - Avec: Pierre Creuzet, directeur fondateur de Centre-Ville en Mouvement. Et Luc Gimbert, responsable du développement de la franchise chez Comtesse du Barry. - Innover pour le commerce, du samedi 24 mars 2018, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution : expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/03/2018

Sur le même sujet