bfmbusiness

Renault-Fiat: Bruno Le Maire pose ses conditions - 28/05

Le ministre de l’Économie a demandé des garanties à Jean-Dominique Senard sur le projet de fusion avec le constructeur italo-américain, au premier rang desquels des engagements sur la préservation des emplois en France. En effet, si les perspectives industrielles semblent prometteuses, la question de l’emploi inquiète les syndicats. La CGT Renault a fait part hier de ses craintes et a demandé à l’État français de conserver une minorité de blocage au conseil d’administration. On en parle avec: Bertrand de la Villéon, associé Eurogroup Consulting. Et Antoine Larigauderie, journaliste à BFM Business. - Inside, du mardi 28 mai 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 28/05/2019

Sur le même sujet