bfmbusiness

Renault/Fiat: "Si on est optimiste, il y a une possibilité de faire travailler tout le monde ensemble mais ça va être difficile", Guy Maugis - 28/05

Guy Maugis, président de la Chambre franco-allemande de commerce et d’industrie, était l'invité de 12h l'Heure H. Il s'est exprimé sur l'annonce de General Electric de supprimer plus de 1 000 postes à Belfort. En tant que président du comité de pilotage du dispositif de soutien de General Electric, quel rôle joue-t-il ? Quid du volet social ? Guy Maugis est également revenu sur le projet de fusion entre Renault et Fiat Chrysler. Ce mariage peut-il être rentable ? Enfin, il donne son avis sur l'éventuelle signature d'un accord commercial entre l'Europe et les Etats-Unis. - 12h l'heure H, du mardi 28 mai 2019, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Un entretien majeur avec ceux qui font l'actualité, par Hedwige Chevrillon.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 28/05/2019

Sur le même sujet