bfmbusiness

Rodolphe se démarque: Le concept WeFood à Copenhague, le supermarché de produits périmés – 23/06

Aujourd'hui, Rodolphe Bonnasse, PDG de CA Com, nous emmène à Copenhague à la découverte de WeFood. Ce supermarché danois vend uniquement des produits alimentaires périmés ou dont les packagings sont abîmés. Mais son concept est tout à fait unique. En effet, il s'agit d'une enseigne à but non lucratif entièrement gérée par des bénévoles. WeFood se fournit auprès des enseignes de grande distribution alimentaire. L'objectif étant de lutter contre le gaspillage alimentaire mais aussi, d'offrir des produits moins chers. - Innover pour le commerce, du samedi 23 juin 2018, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution: expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd'hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 23/06/2018

Sur le même sujet