bfmbusiness

Rodolphe se démarque: Toyota séduit les millennials avec le concept "Drive to Go" - 12/05

Le constructeur automobile Toyota tente de séduire les millennials du Japon avec un nouveau concept très innovant. En effet, à Nagoya, la compagnie a ouvert sa boutique "Drive to Go" qui ne loue que des voitures, avec en prime un service de location d'un kit camping complet. En plus de bénéficier d'une voiture à sa disposition, vous pouvez donc louer tout le matériel nécessaire pour une sortie en plein air, avec une glacière snacking déjà remplie. Quelles sont les autres spécificités de "Drive to Go" ? Quid des tarifs ? - Innover pour le commerce, du samedi 12 mai 2018, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution : expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaine française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 12/05/2018

Sur le même sujet