bfmbusiness

Rodolphe se démarque: Wingtip se réinvente en club 100% masculin - 14/04

La boutique Wingtip située dans le quartier des affaires de San Francisco, aux Etats-Unis, vient récemment de se réinventer en club masculin. Chers messieurs, vous y trouverez non seulement des boutiques de vêtements avec un espace tailleur sur-mesure, mais aussi un bar où l'on vend nourritures, cigares et whisky. Vous aurez d'ailleurs la possibilité de demander une carte membre pour avoir accès aux autres activités comme le bar lounge, le rooftop ainsi qu'un simulateur de golf. - Innover pour le commerce, du samedi 14 avril 2018, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution : expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 14/04/2018

Sur le même sujet