En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Roux de Bézieux va-t-il faire aimer le Medef ? - 03/07

C'est donc Geoffroy Roux de Bézieux qui succède à Pierre Gattaz à la présidence du Medef. Il s'est imposé face à Alexandre Saubot, dirigeant de Haulotte, à l'issue d'un scrutin incertain. Une élection organisée en effet dans un contexte bien particulier, à l'heure où le paritarisme n'est plus forcément "tendance" dans la France d'Emmanuel Macron. Le nouvel homme fort du Medef ambitionne de transformer l'organisation patronale, un chantier immense incluant entre autres la gouvernance, l'influence, les services aux adhérents, ou encore la promotion de l'image de l'entreprise. Va-t-il faire aimer le Medef ? - On en parle avec: François Miquet-Marty, Président de l’institut Viavoice. Maxime Aiach, Président et fondateur d’Acadomia. Patrick Martin, Président du Medef Auvergne-Rhône-Alpes. Erwan Le Noan, Consultant en stratégie au cabinet Altermind. Et Mathieu Jolivet, Journaliste BFM Business. - Les Décodeurs de l'éco, du mardi 3 juillet 2018, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

L'émission qui décrypte la grande question économique du jour. Fabrice Lundy et les meilleurs spécialistes analysent chaque soir le sujet brûlant des dernières heures. Forgez-vous votre opinion avec les Décodeurs de l'éco !

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 03/07/2018

Sur le même sujet