bfmbusiness

Royaume-Uni: pourquoi Boris Johnson est-il le favori des sondages ? - 23/07

Boris Johnson apparaît comme ultra-favori pour le poste de nouveau Premier ministre britannique. Il devrait être désigné ce mardi pour succéder à Theresa May et aura la responsabilité de négocier la sortie du Royaume-Uni de l'UE. Son objectif: pas de report de la date du Brexit, même sans accord. Or, le hard Brexit ne fait pas l'unanimité, même au sein du Parti conservateur dont il est membre. Pourquoi est-il le favori des sondages ? Cette nomination risque-t-elle d'engendrer un blocage politique en Grande-Bretagne ? - Avec: Alexandre Holroyd, député de la 3ème circonscription des Français à l'étranger. - Good Morning Business, du mardi 23 juillet 2019, présenté par Stéphane Pedrazzi, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Anissa Sekkai.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 23/07/2019

Sur le même sujet