bfmbusiness

Schneider parie sur le made in France - 25/02

Si les marques Scholtès, Millenium, Radiola, ou encore Thomson existent toujours, c'est en partie grâce à Schneider Consumer Group (ex-Admea). La compagnie veut relancer des marques françaises qui étaient tombées dans l'oubli, remettre des marques vintage au goût du jour. Elle compte jouer sur le "made in France " et le haut de gamme pour séduire le marché asiatique avec ses appareils électroménagers. On en parle avec le PDG du groupe Philippe Samuel. - Inside, du lundi 25 février 2019, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 25/02/2019

Sur le même sujet