bfmbusiness

Showroomprivé pourrait être concernée par la taxe Gafa du gouvernement - 22/01

Showroomprivé est la première appli e-commerce d'articles de marque, de mode et de beauté en France. Le site cumule 65 millions de visites par mois, dont 12 pour chaque membre. La société a fait 655 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2018. Par ailleurs, elle a augmenté son capital de 40 millions d'euros pour financer sa relance. Néanmoins, Showroomprivé pourrait être concernée par la taxe Gafa préconisée par le gouvernement. Même si celle-ci ne sera prélevée qu'à partir de 750 millions d'euros, le revenu des grandes plateformes en prendra un coup. Quid de la mise en place de la fiscalité gouvernementale ? Quelles seront les répercussions au niveau des consommateurs ? Quelles sont les ambitions de la société ? - Les réponses de: Thierry Petit, cofondateur de Showroomprivé.com. - Good Morning Business, du mardi 22 janvier 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/01/2019

Sur le même sujet