bfmbusiness

Imoca: comment allier performances sportives et rentabilité pour les sponsors ? - 27/10

Imoca est la classe qui s'occupe de la gestion des bateaux participant au Vendée Globe tous les 4 ans. Elle se charge notamment des règlements techniques et du calendrier. La rentabilité pour les sponsors et les intérêts sportifs des skippers sont-ils encore compatibles ? Quelles sont les particularités de la course à la voile ? - Avec: Antoine Mermod, président de la Classe Imoca. - Hebdo com, émission spéciale "Sponsoring voile", du samedi 27 octobre 2018, présenté par Aurélie Planeix et Frédéric Roy, sur BFM Business.

Chaque semaine, tout ce qu'il faut savoir sur les marques et leurs stratégies de communication, l'actu des agences, et les grands enjeux du monde de la pub et de la communication, avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 27/10/2018

Sur le même sujet