bfmbusiness

Sommet BFM Patrimoine: Alto Invest, diversifier son portefeuille avec les Small Caps - 12/09

Tout épargnant souhaitant diversifier son portefeuille gagnerait à investir dans les petites et moyennes capitalisations. C'est un placement que recommande la société de gestion Alto Invest. En effet, ces valeurs sont des "classes d'actifs qui surperforment les grandes indices" et présentent des "marges de progression très importantes", explique Emilie Da Silva, gérante NOVA Europe chez cette société. A travers des fonds souscrits par des particuliers, Alto Invest se spécialise dans l'investissement dans les PME et les ETI innovantes en Europe. Elle participera au Sommet BFM Patrimoine qui se tiendra au Conseil économique, social et environnemental (CESE) le 6 décembre 2018. - Intégrale Placements, du mercredi 12 septembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 12/09/2018

Sur le même sujet