bfmbusiness

Sommet BFM Patrimoine: En quoi Millesima 2026, un fonds obligataire à échéance, permet-il de se diversifier ? - 07/11

Un fonds daté est un fonds obligataire avec une maturité connue, dont l'objectif de rendement est affiché lors de la souscription. Habituellement, il est conseillé de se tourner vers les entreprises à haut rendement, les high yield, qui proposent en moyenne, un taux entre 2 à 3%. Dans cette optique, quelles valeurs insérer dans son portefeuille ? Quelle stratégie adopter ? Quelles sont les particularités du fonds Millesima 2026 proposé par Edmond de Rothschild AM ? - Avec Raphaël Chemla, responsable obligations high yield et financières chez Edmond de Rothschild AM. - Intégrale Placements, du jeudi 7 novembre 2019, présenté par Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d'Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 07/11/2019

Sur le même sujet