bfmbusiness

Sommet BFM Patrimoine: La filière "Vie Plus" du groupe Suravenir commercialise des produits d'épargne et de retraite à travers des CGPI - 07/09

Depuis le début de l'année, les chiffres de collecte affichent des résultats très positifs sur l'assurance-vie. Le placement reste donc un des préférés des Français pour 2018. Par ailleurs, le groupe Suravenir veille à diversifier les réseaux de distribution de ses placements, à l'image des réseaux bancaires Arkea, les CGPI et l'assurance-vie en ligne. En ce qui concerne les Conseillers en gestion de patrimoine indépendants, le groupe a dédié une filiale spécifique intitulée Vie Plus en raison de la clientèle plutôt patrimoniale concernée. Quid des évolutions réglementaires qui seront mises en place par Suravenir ? Quels impacts pour les CGPI ? - Avec: Bernard Le Bras, président du directoire de Suravenir. - Intégrale Placements, du vendredi 7 septembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entouré d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Guillaume Sommerer vous livre conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d'Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 07/09/2018

Sur le même sujet