bfmbusiness

Sommet BFM Patrimoine: LaFinBox propose à ses utilisateurs une vision globale de leur patrimoine financier - 28/09

LaFinBox est une Fintech créée il y a deux ans. C'est également un agrégateur de compte orienté sur le patrimoine. Elle a pour vocation d'aider les investisseurs qui n'arrivent plus à gérer convenablement leur patrimoine. On parle ici d'une répartition dans plusieurs enveloppes et auprès de différents établissements, comme c'est le cas de l'assurance-vie, de l'épargne salariale et du PEA. En effet, les investisseurs sont souvent confrontés à la complexité de l'évolution des marchés et à sa conjoncture. Or, au fil des ans, notre patrimoine tend à se disperser au fur et à mesure que l'on investit. LaFinBox va alors nous aider à avoir plus de visibilité sur notre patrimoine financier. Comment compte-t-elle s'y prendre ? Quid des moyens techniques et technologiques mobilisés ? - Avec: Stéphane Vallois, directeur général de LaFinBox. – Intégrale Placements, du vendredi 28 septembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 28/09/2018

Sur le même sujet