bfmbusiness

Sommet BFM Patrimoine: Les implications et les perspectives de la révolution numérique pour les entreprises - 09/10

Montpensier Finance est une société de gestion indépendante créée en 2004. Aujourd'hui, elle gère près de 2 milliards d'euros avec une expertise en actions européennes, en obligations convertibles et en gestion diversifiée. Montpensier Finance met également un point d'honneur sur la digitalisation des entreprises. Phénomène prépondérant dans la vie d'une entreprise, la numérisation peut être bénéfique comme elle peut être néfaste. Comment détecter ces effets ? Qui sont les gagnants et les perdants de cette révolution numérique ? - On en parle avec: Gilles Constantini, gérant Actions Européens chez Montpensier Finance. - Intégrale Placements, du mardi 9 octobre 2018, présenté par Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d'Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 09/10/2018

Sur le même sujet