bfmbusiness

Sommet BFM Patrimoine: Les points essentiels d'un plan d'épargne populaire - 18/09

Un peu plus de 60 milliards d'euros restent investis en France sur un plan d'épargne populaire (PEP). Bien que ce produit ne soit plus ouvert à la souscription, ceux qui en sont détenteurs et qui n'ont encore effectué de retrait, peuvent encore bénéficier de tous ses atouts. Le groupe Apicil recommande à ces chanceux de tirer des avantages de ce vieux produit d'épargne. Quels sont-ils ? Quels en sont les risques ? - Avec: Romain Chevalier, directeur du développement des réseaux externes du groupe APICIL. - Intégrale Placements, du mardi 18 septembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/09/2018

Sur le même sujet