bfmbusiness

Sommet BFM Patrimoine: Pourquoi les Français sont-ils hostiles à la rente ? - 13/12

Les Français sont connus pour être hostiles à la rente. En effet, transformer son capital en rente suscite une perte en cas de décès prématuré. Pourquoi la rente est-elle mal aimée ? Quelle est la meilleure stratégie entre la rente et la contitution d'un capital avec rachat partiel ? Quels sont les différents types de rentes envisageables ? Éléments de réponse avec: Philippe Parguey, directeur général de Nortia. - Intégrale Placements, du jeudi 13 décembre 2018, présenté par Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d'Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/12/2018

Sur le même sujet