bfmbusiness

Sommet BFM Patrimoine: Private Equity permet d'avoir des placements alternatifs pour donner du sens à son épargne - 07/11

Le sommet BFM Patrimoine accueillera dans un mois au CESE les acteurs de l'écosystème patrimonial. BNP Paribas Cardif en fera partie. Cette compagnie d'assurances distribue leurs solutions d'assurances via un très large réseau de partenaires dans le monde. À ce propos, on peut faire du private equity ou capital investissement à travers l'assurance-vie. Ceci désigne des placements alternatifs dans des entreprises privées qui donnent du sens à ce que l'on épargne et qui ont comme objectif de financer leur développement. Quel est l'intérêt de choisir le private equity pour donner du sens à son épargne ? - Éléments de réponse avec: Bruno Valersteinas, directeur Partenariats Banques et Entreprises chez BNP Paribas Cardif France. - Intégrale Placements, du mercredi 7 novembre 2018, présenté par Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d'Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 07/11/2018

Sur le même sujet