bfmbusiness

Start-up booster: Agorize met en relation les entreprises, les startups et les étudiants gràce à un algorithme de matchmaking - 04/05

Agorize, est une plateforme qui travaille dans l’univers de l’open innovation. Cette start-up a récemment réalisé une levée de fonds de 13 millions d’euros pour son développement international. Créée en 2011, elle compte 5 millions d’innovateurs mondiaux et 76 employés dans 6 pays. Elle met en relation les entreprises, les startups et les étudiants grâce à un algorithme de matchmaking. On en parle avec Charles Thou, co-fondateur d’Agorize. - 01 Business Forum - L’hebdo, du samedi 4 mai 2019, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.

L’émission qui accompagne les entreprises dans leur transition numérique. Mettez-vous à l’heure du digital avec Frédéric Simottel, pour débattre autour de l’actualité numérique : cloud, drones, objets connectés, big data, etc. Le patron du XXIème siècle ne doit plus, ne peut plus ignorer les derniers développements en matière de technologies.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 04/05/2019

Sur le même sujet