bfmbusiness

Start-up booster: Bleckwen propose des logiciels pour aider les banques dans la lutte anti-fraude - 22/06

Bleckwen est une entreprise qui travaille autour de la fraude dans les paiements et la criminalité financière. Créée en 2016, elle développe un logiciel destiné aux banques pour leur permettre de protéger leurs clients contre ces attaques. Elle s'appuie sur des techniques modernes d'analyse comportementale et d'intelligence artificielle. On en parle avec: Yannick Martel, confondateur et directeur technique chez Bleckwen. - 01 Business Forum - L’hebdo, du samedi 22 juin 2019, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.

L'émission qui accompagne les entreprises dans leur transition numérique. Mettez-vous à l'heure du digital avec Frédéric Simottel, pour débattre autour de l'actualité numérique : cloud, drones, objets connectés, big data, etc. Le patron du XXIème siècle ne doit plus, ne peut plus ignorer les derniers développements en matière de technologies.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/06/2019

Sur le même sujet