bfmbusiness

Start-up & Co: GEEV, Le Bon Coin du gratuit - 10/07

Fondée en 2015, la start-up GEEV propose un service en ligne de don et de récupération d'objets entre particuliers. D'ailleurs, elle a développé la première application collaborative de ce genre. Depuis son lancement en avril 2017, l'application a été téléchargée un million de fois. Elle a aussi généré 600 000 dons d'objets. Par ailleurs, GEEV vient de lever trois millions d'euros pour améliorer son application et commencer son expansion à l'international. - Entretien avec: Hakim Baka, fondateur de GEEV. - Tech& Co, du mardi 3 juillet 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech& Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/07/2018

Sur le même sujet