bfmbusiness

Start-up & Co: PeopleDoc, le spécialiste de la numérisation de la gestion des ressources humaines - 18/07

Fondée en 2007, PeopleDoc est une plateforme SaaS spécialisée dans la numérisation de la gestion des ressources humaines. Pionnière de la dématérialisation des ressources humaines, elle fournit des logiciels à la demande pour permettre aux entreprises de simplifier les processus administratifs entre RH et salariés. La start-up créée également des "bots" (programmes automatisés) pour répondre aux questions récurrentes des salariés envers les RH. Actuellement, elle compte 265 salariés et plus de 1 000 clients répartis dans 188 pays. Par ailleurs, la pépite française vient d'être racheté par l'éditeur de logiciels américain Ultimate Software pour un montant de 300 millions de dollars. - Entretien avec: Jonathan Benhamou, co-fondateur de PeopleDoc. - Tech& Co, du mercredi 18 juillet 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech& Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/07/2018

Sur le même sujet