bfmbusiness

Start-up & Co: Waze, l'application dotée d'une assistance routière sans engagement - 09/07

Waze a noué un partenariat exclusif avec le spécialiste de l'assurance Allianz. L'objectif de l'application de trafic et de navigation communautaire est de proposer une offre d'assistance automobile à la demande à ses utilisateurs européens. Pour cela, un bouton SOS apparaîtra désormais sur l'application. En cliquant dessus, les automobilistes pourront avoir accès à un service de dépannage via une plateforme digitale ou un plateau d'assistance. Le service sera disponible 24 h/24 et 7 j/7 pour les pannes, crevaisons ou les problèmes de batteries à plat. Par ailleurs, les alertes d'aide routière seront ouvertes à tous les utilisateurs de l'application, même sans être membre d'Allianz. - On en parle avec: Thomas Guignard, directeur EMEA de Waze. - Tech&Co, du lundi 9 juillet 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 09/07/2018

Sur le même sujet