bfmbusiness

Sushi Shop ambitionne de se développer à l'international - 18/07

Fondée il y a 20 ans, Sushi Shop veut devenir une enseigne globale et se développer à l'international. Elle est déjà présente dans 12 pays avec 160 points de vente pour 200 millions d'euros de chiffre d'affaires. Elle a comme volonté de marier les influences européennes et japonaises pour créer cette restauration rapide premium du sushi. Pour mettre en avant la tendance du sushi moderne, l'inspiration est plutôt venue des États-Unis que du Japon. Comment expliquer le dynamisme entrepreneurial de Sushi Shop ? Quid de son développement l'international ? - Avec: Grégory Marciano, fondateur de Sushi Shop. - Good Morning Business, du mercredi 18 juillet 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/07/2018