bfmbusiness

Synergie permet de recruter avec le CDI-Intérimaire - 15/10

Fondé il y a 40 ans, Synergie est aujourd'hui le 5ème spécialiste européen de la Gestion des Ressources Humaines, le premier groupe français indépendant. Il va vers les 2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires d'ici fin 2018 et dispose de 710 agences avec 3 700 collaborateurs dans le monde entier. Depuis peu, Synergie s'est engagé avec la profession à proposer à ses intérimaires, le CDI intérimaire. Une nouvelle forme d'emploi permettant de sécuriser ses collaborateurs pour des missions pouvant durer 36 mois et qui séduit bon nombre d'entreprises qui recrutent. "A l'heure actuelle, nous nous étions engagés au niveau de la profession à créer environ 20 000 CDI-I le plus rapidement possible, nous sommes déjà à pas loin de 30 000", explique Daniel Augereau, PDG et fondateur de Synergie. Quelles solutions aux problèmes du chômage en France ? - Good Morning Business, du lundi 15 octobre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 15/10/2018

Sur le même sujet