bfmbusiness

Télécom: Bouygues et Orange en forme - 21/02

Bouygues et Orange ont ouvert le bal des résultats annuels dans les télécoms avec des publications plutôt solides. Ces opérateurs étaient en forme toute l’année 2018. Ils ont gagné près de 200 000 clients au quatrième trimestre de cette année. Tous les indicateurs sont au vert chez Bouygues Telecom. Pour Orange, la croissance est un peu plus faible. La direction met notamment en avant l’intensité de la guerre des promos. Pour en parler: Stéphane Dubreuil, président de Stallych, ainsi que nos journalistes Matthieu Pechberty et Simon Tenenbaum. - Inside, du jeudi 21 février 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/02/2019

Sur le même sujet