bfmbusiness

UE: Le sommet sur les nominations suspendu - 01/07

Après une nuit d’infructueuses tractations, Emmanuel Macron a dénoncé lundi à la mi-journée un enchaînement de "réunions trop longues qui n’aboutissent à rien". "Nous donnons une image de l’Europe qui n’est pas sérieuse", a-t-il ajouté. Les mots du président de République sont-ils trop durs ? On en parle avec Yves Bertoncini, président du Mouvement Européen-France. - Inside, du lundi 1er juillet 2019, présenté par Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot, sur BFM Business.

Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 01/07/2019

Sur le même sujet