bfmbusiness

Un accord USA-Mexique - 10/06

Au terme de plusieurs jours de négociations musclées entre les représentants des deux pays, Washington et Mexico ont arraché un accord sur l’immigration. Une situation qui a rassuré le marché ce lundi 10 juin. Pour rappel, le président américain avait menacé d’imposer des taxes à 5% sur les produits mexicains exportés vers les États-Unis si le Mexique ne faisait rien pour réduire le nombre de migrants traversant la frontière entre les deux pays. On en parle avec: Jean-Éric Branaa, maître de conférences à Paris II et chercheur au centre de Thucydide. - Inside, du lundi 10 juin 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/06/2019

Sur le même sujet