Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Un "Pacte" gagnant pour l'entreprise ? - 26/04

Comment faire grossir nos PME et les transformer en entreprises de taille intermédiaire ? Pour l'heure, ces ETI ne sont pas assez nombreuses en France, et pourtant, elles contribuent au tiers du PIB et au quart de l'emploi salarié. Afin de débloquer les freins qui brident la croissance des PME, le gouvernement va présenter d'ici quelques jours sa loi "Pacte" ou Plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises. Une panoplie de mesures sont ainsi prévues, concernant notamment l'innovation, l'export ou la transmission. Alors, s'agira-t-il d'une recette magique, c'est-à-dire, d'un "Pacte" gagnant pour l'entreprise ? - On en parle avec: Delphine Geny-Stephann, Secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances. Olivier Millet, Président de France Invest. Thierry Tea, Fondateur de PhilJets Group et PDG de Negocia Ventures. Et Yves Dubief, Président de l’Union des industries textiles.- Les Décodeurs de l'éco, du jeudi 26 avril 2018, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

L'émission qui décrypte la grande question économique du jour. Fabrice Lundy et les meilleurs spécialistes analysent chaque soir le sujet brûlant des dernières heures. Forgez-vous votre opinion avec les Décodeurs de l'éco !

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 26/04/2018

Sur le même sujet