bfmbusiness

Urban poursuit sa digitalisation du bien-être - 09/06

Urban est une plateforme qui met en avant les professionnels du bien-être pouvant exercer à domicile. L'idée est partie du fait que ce secteur manquait de transparence tant sur la qualification que sur les recommandations. Le modèle de départ étant anglais, il a fallu l'adapter aux besoins de la clientèle française. Actuellement, le site dispose de 350 praticiens sur Paris. Si au début, Urban n'offrait que des soins de massage, il a intégré depuis peu l'ostéopathie et les soins de beauté. Comment expliquer l'évolution de ce besoin ? Quid de la vérification des diplômes de ces praticiens ? Y a-t-il des risques que le grand public confonde le médical et le bien-être ? - Entretien avec: Aurélien Beau, directeur général France d'Urban. - BFM Life, du dimanche 9 juin 2019, présenté par Julien Gagliardi, sur BFM Business.

Bien-être, santé, conso, questions sociales… BFM Life, c’est la matinale weekend de BFM Business qui prend soin de vous. L’actu du secteur, reportages, conseils pratiques et tous les entrepreneurs au service de notre mieux-vivre.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 09/06/2019

Sur le même sujet