bfmbusiness

Vade Secure lève 70 millions d'euros - 13/06

Vade Secure a entamé sa seconde levée de fonds hier. Celle-ci s'élève à 70 millions d'euros. Permettant de détecter les menaces et protéger les emails, Vade Secure vient désormais de confirmer sa position de leader mondial dans la protection des courriers électroniques. Jusqu'à ce jour, il protège 600 millions de boîtes de messagerie à travers le monde, notamment aux US, en Europe et au Japon. Quel est l'objectif de cette nouvelle levée de fonds ? Quelles sont les perspectives de Vade Secure ? - Pour en parler: Georges Lotigier, PDG de Vade Secure. - Good Morning Business, du jeudi 13 juin 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Anissa Sekkai.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/06/2019

Sur le même sujet