bfmbusiness

Vallourec: le marché salue les performances - 21/02

Vallourec continue de montrer des signes d’amélioration après des années compliquées. Le titre s’est adjugé, au soir de ce jeudi, près de 25% à la Bourse de Paris après l’annonce des résultats. Par ailleurs, Altifort, n’a finalement pas eu les moyens financiers de reprendre l’ascierie Ascoval de Saint-Saulve (Nord) et ses 281 salariés. Le groupe franco-belge n’est pas parvenu à réunir les fonds prévus dans le plan validé en décembre par le tribunal de grande instance de Strasbourg. Pour en parler: Philippe Crouzet, président du directoire de Vallourec. - Inside, du jeudi 21 février 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/02/2019

Sur le même sujet