bfmbusiness

Verizon Media renforce ses investissements dans la vidéo et le mobile - 06/04

Résultat de la fusion entre AOL et Yahoo, Verizon Media représente les marques de Microsoft en France à travers des partenariats. La société inaugure actuellement un studio permettant de multiplier par 7 sa production de contenus en vidéos, et plus particulièrement sur le mobile. Avec 14 millions de visiteurs uniques par mois sur Yahoo, dont 5 millions sur mobile, elle veut doubler ce nombre d'ici la fin de l'année. Quelle est sa stratégie ? Que doit-on savoir sur ce studio ? - Avec: Erik-Marie Bion, vice-président France et Allemagne de Verizon Media. - Hebdo com, du samedi 6 avril 2019, présenté par Aurélie Planeix et Frédéric Roy, sur BFM Business.

Chaque semaine, tout ce qu'il faut savoir sur les marques et leurs stratégies de communication, l'actu des agences, et les grands enjeux du monde de la pub et de la communication, avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 06/04/2019

Sur le même sujet