bfmbusiness

Vers une fusion Renault - Fiat Chrysler - 27/05

Un véritable séisme dans le monde de l’automobile… Comme anticipé ces dernières heures, un nouveau géant de l’automobile pourrait émerger avec une fusion entre Fiat-Chrysler Automobiles (FCA) et Renault. C’est le groupe italo-américain qui propose cette fusion à parité avec la création d’une nouvelle entité, détenue à 50% par les actionnaires du FCA et 50% par ceux du groupe Renault. Elle serait coté à Paris, New York et Milan. Pour en parler: Matthieu Courtecuisse, président fondateur de SIA Partners. Et nos journalistes Matthieu Pechberty et Grégoire Favet- Inside, du lundi 27 mai 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 27/05/2019

Sur le même sujet