bfmbusiness

Voiture autonomes: l’Europe en retard - 18/02

La France promet de débloquer 700 millions d’euros sur 5 ans pour soutenir le développement de la filière de batteries électriques de nouvelle génération. Une usine en France et une autre en Allemagne verront le jour. Ces annonces interviennent avant la présentation jeudi du rapport sur le futur de l’industrie automobile française commandé à Xavier Mosquet, spécialiste de l’automobile et directeur associé du cabinet de conseil BCG, et Patrick Pelata l’ancien directeur général de Renault. Un document qui porte notamment sur les forces et faiblesses de l’automobile français et européen face aux défis des véhicules autonomes et électriques. Pour en parler: Patrick Pélata, président du cabinet Meta Consulting. - Inside, du lundi 18 février 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/02/2019

Sur le même sujet