bfmbusiness

What's Up New York: avec un Bitcoin à 6 400 dollars, est-ce la bulle qui éclate ? - 10/07

Ce mardi 10 juillet 2018, Mathieu Nouzareth, co-fondateur de FreshPlanet, a été reçu par Sabrina Quagliozzi, notre correspondante à New York. Il est notamment revenu sur le cours du Bitcoin. Et pour cause, la cryptomonnaie a encore perdu de sa valeur. Désormains, un Bitcoin ne vaut plus que 6 400 dollars américains, soit une chute de 6% en 24 heures. Par ailleurs, les autres cryptomonnaies seffondrent également. - Tech& Co, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech& Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/07/2018

Sur le même sujet