bfmbusiness

What's Up New York: Ford investit dans les pick-up électriques Rivian - 24/04

Ford vient d'annoncer qu'il a investi 500 millions de dollars dans les pick-up électriques Rivian. Et dans le cadre de ce rapprochement, les deux constructeurs américains développeront ensemble un tout nouveau véhicule électrique frappé du logo de Ford. Une collaboration indépendante de l'investissement de 11 milliards de dollars de ce dernier dans les voitures électriques. Autre dossier à suivre: Wall Street n'achète pas les résultats de Snapchat. - Avec: Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Tech & Co, du mercredi 24 avril 2019, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech & Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/04/2019

Sur le même sujet