bfmbusiness

What's Up New York: La medtech Willo a créé un robot qui veut remplacer votre brosse à dents - 17/06

Hugo De Gentile, cofondateur de Willo, était au micro de Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. Il est revenu sur le nouveau robot intelligent de la medtech Willo. Cette dernière a levé 7,5 millions d'euros pour ce dispositif qui est censé révolutionner l'hygiène dentaire. Quels sont ses avantages par rapport à une brosse à dents classique ? Quid de son utilisation ? - Tech & Co, du lundi 17 juin 2019, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech & Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 17/06/2019

Sur le même sujet