bfmbusiness

What's Up New York: Voluntis vient de remporter le prestigieux Prix Galien – MedStartUp avec AstraZeneca - 30/10

Pionnière dans la thérapie numérique, Voluntis conçoit des logiciels qui permettent aux patients atteints de maladies chroniques de devenir autonomes. Composées d'applications mobile et web, les solutions proposées par la start-up délivrent instantanément des recommandations personnalisées au patient et à son équipe soignante. Celles-ci sont générées grâce à des algorithmes médicaux digitalisés. Voluntis a reçu le Prix Galien – MedStartUp 2018 de la Meilleure technologie d'engagement du patient pour sa solution eCO. Cette dernière est une thérapie digitale développée, en partenariat avec AstraZeneca, pour accompagner les patientes atteintes d'un cancer de l'ovaire résistant aux traitements à base de platine, et traitées conjointement par Cediranib et Olaparib dans le cadre d'étude clinique. - Avec: Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. Et Romain Marmot, COO de Voluntis. - Tech & Co, du mardi 30 octobre 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 30/10/2018

Sur le même sujet