Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

What's Up New York: Zoom sur la plateforme de commerce chinoise JD.com - 15/01

Fondée en 1998, JD.com est le numéro 2 du e-commerce chinois derrière la plateforme Alibaba. Après avoir conclu un accord ambitieux avec Business France, la société débarque dans l’Hexagone. JD.com veut vendre deux milliards d’euros de produits français en deux ans sur ses plateformes en Chine. - Avec: Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. Et Florent Courau, directeur général France de JD.com. - Tech & Co, du mardi 15 janvier 2019, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 15/01/2019

Sur le même sujet