Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

Wonderbox: "La clé est de faire de bons produits", Bertile Burel - 11/12

Wonderbox s'impose comme leader du marché français des coffrets cadeaux. Une réussite rendue possible grâce à la recherche continue de qualité dans les expériences inoubliables que l'entreprise propose à ses clients. La clé étant de faire de bons produits en permanence et d'être à l'écoute du client, nous explique Bertile Burel, cofondatrice de Wonderbox. L'entreprise impose des critères de qualité très stricts et des enquêtes de satisfaction à ses partenaires. Avec 220 millions d'euros de chiffre d'affaires aujourd'hui, elle vise 400 millions d'euros en 2020. - Good Morning Business, du mardi 11 décembre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/12/2018

Sur le même sujet