bfmbusiness

Yoopies veut simplifier la vie des salariés - 08/06

Yoopies est l'un des champions français du service à la personne. Le réseau compte aujourd'hui près de 3 millions de membres dans une dizaine de pays. Au départ, c'était un réseau de relations, avec la promesse d'une baby-sitter à moins d'un euro de l'heure. Mais depuis quelques années, l’entreprise s'est attaquée au B to B, avec "Yoopies at work". Le but était d'améliorer la qualité de vie au travail. Quels sont les panels de services proposés ? - Pour en parler: Benjamin Suchar, fondateur de Yoopies. - BFM Life, du samedi 8 juin 2019, présenté par Julien Gagliardi, sur BFM Business.

Bien-être, santé, conso, questions sociales… BFM Life, c’est la matinale weekend de BFM Business qui prend soin de vous. L’actu du secteur, reportages, conseils pratiques et tous les entrepreneurs au service de notre mieux-vivre.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/06/2019

Sur le même sujet