bfmbusiness

Zoom sur les ETI dans le domaine de l'immobilier et du bâtiment - 13/10

De plus en plus d'ETI commencent à évoluer dans le secteur de l'immobilier et du bâtiment. On voit également fleurir de nouvelles normes avec d'énormes potentielles pour ces entreprises. C'est le cas d'Artea, un groupe qui œuvre dans l'immobilier durable, qui offre de nombreux services et qui est également un fournisseur d'énergie. Quels potentiels offre le secteur immobilier pour les ETI ? Que propose Artea ? Quelles sont les nouvelles normes de ce secteur ? - Avec: Bruno Girard, directeur de l'immobilier chez Banque Palatine. Philippe Baudry, président d'Artea. Et Henri Buzy-Cazaux, président de l'Institut de management des services immobiliers. - Le Défi ETI, du samedi 13 octobre 2018, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

Fabrice Lundy part à la rencontre des ETI, ces « Entreprises de Taille Intermédiaire » si importantes pour le tissu économique français… Innovation, ancrage local, actionnariat familial, force à l’internationale : chaque semaine, les dirigeants d’ETI nous font découvrir leurs atouts.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/10/2018

Sur le même sujet